MaCuisinaMoi

Chère clientèle,

C'est avec tristesse que cette année nous annulons notre fameux concours MaCuisinaMoi. Avec la pandémie,nous désirons vous protéger en éliminant la manipulation de coupons. Nous en sommes bien désolés . Sachez que nous avons toujours en tête le souci de mieux vous servir.

Nous vous remercions sincèrement de votre support par vos achats dans nos magasins et en ligne sur www.cuisina.ca .

Merci de soutenir une entreprise québécoise!

 

 
 
MaCuisinaMoi2019
 
MaCuisinaMoi a débuté en mai 2010 afin de souligner le cinquième anniversaire de Cuisina. La raison première de la réalisation de ce concours grandiose était de pouvoir remercier notre fidèle clientèle. Par la suite, l’idée a pu se réaliser grâce à des partenaires qui se sont joints à ce concours et qui permet au gagnant de remporter une magnifique cuisine de rêve d’une valeur de 25,000$.
 
Aujourd’hui,  les partenaires de ce Grand concours permettent  la continuité de l’un des plus prestigieux concours dans la région de Québec. Un merci tout spécial pour; Cuisine et Salle de Bains Simard et Ameublements Tanguay qui permettent la construction de cette luxueuse cuisine. Merci aussi à nos partenaires qui nous offrent une Tribrune pour nous faire connaître; TVA grâce à la télé diffusion, Rouge FM et Énergie grâce à la radio diffusion, Nizagara Online, le Journal de Québec grâce aux parutions dans les journaux et TC Média grâce à la distribution dans le Publisac.

 

 

 
Pour monsieur Brochu (propriétaire), la priorité de Cuisina a toujours été d’offrir le meilleur service à sa clientèle tout en proposant un éventail de produits de qualité pour tous. Œuvrant dans les accessoires de cuisine, il était important pour M. Brochu de rendre la préparation des repas toute aussi agréable que de les partager avec nos proches. 
 
 
Depuis, plusieurs gagnants ont pu profiter de ce prix :
 
 
          2019 : Mme Françoise Carrier de Québec    
     2018 : Mme Suzanne Larocque de Lévis
2017 : Mme Lyne Simard, de Québec
  2016 : Mme Lucie Linteau, de Québec 
 2015 : M. Jean-Marc Côté, de  Québec
                                2014 : Mme Suzanne Chagnon,   de Ste Brigitte de Laval
   2013: M. Alain Herpe,    de Québec        
  2012 : Mme Sylvie Turcotte, de Québec
 2011 : M. Yannick Roberge, de Québec
              2010 : Mme Stéphanie Mailloux, de Neufchâtel